User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Hiện kết quả từ 1 tới 5 của 5

Chủ đề: Pour ou Contre

binhjuventus
    Guest

Mặc định Pour ou Contre

Je ne suis pas bon en expression écrite donc je crée cette discussion pour pratiquer et aussi faire des progrès en compréhension écrite.

il y a beaucoup de problèmes dans le monde moderne. C'est la pollution de l'environement, l'exploitation de la population, etc. Alors, Tout d'abord. Nous commençons avec la plus grande problèmes au VN maintenant:

Faire l'amour avant le marriage?

Vous êtes pour ou contre? ou ni pour ni contre, donc votre idée?

svBK's Member

Si tu dis non, c'est que tu es entrain de mentir, parce que maintenant au VN, presque toutes les couples font l'amour avant le marriage pour tester la capacité de son mari ou sa femme. Ils se marient seulement quand ils ont la combinaison sexuelle. De plus, l'enfant est important pour plusieurs personnes, et selon moi, ils ne veulent pas se marier avec celui qui ne cree pas l'enfant par le moyen du Dieu-faire l'amour.

binhjuventus
    Guest

il y a une série qui parle de ce sujet sur le journal "Tuoi tre online" ou "Les jeunes en ligne". Vous pouvez les trouver:
    http://tuoitre.com.vn/Tianyon/Index.aspx?TopicID=357

Je peux pas tous traduire en français parce que pour moi, ils sont très difficiles

svBK's Newbie Avatar của congminhtriet

Icon2 Je me reste mes bras croises

Je trouve aussi que les jeunes font l'amour avan de se marrier. Je pense que c'est pas acceptable pour sellement les femmes. Pour les homme c'est ok. Je pense que l'handicape est à les femmes, just pour le marriage avec un autre homme. Qu'est qu'il va penser à sa femme sans virgin... Avec moi c'est vraiment une catastrope... Pour vous ???
    "Mọi tranh luận là vô ích nếu nó không đưa ra một hướng giải quyết nào"

Binhjuventus™
    Guest

Ça fait longtemps et vous actualisez ce sujet, c'est très intéressant.

Il s'avère que vous aviez une vue suranné sur la virginité des jeunes filles. A mon avis, c'est pas un problème très grave. Il me paraît que c'est pas juste. Pourquoi, les femmes sont pointée du doigt en matière de virginité avant le marriage tandis que pour les hommes, tout le monde s'en fout??? et ils ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent? Moi, je crois que les femmes ont aussi le droit d'avoir du plaisir...

De plus, La survie d'un couple dépend beaucoup de la compartibilité sexuelle. Donc il vaut mieux se connaître avant le marriage afin d'éviter toutes les déconvenus par la suite.

Bon, c'est mes avis à partager avec vous...
    Bonne journée et bonne continuation de débat
    BJ

+ Trả lời chủ đề

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)