User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Trang 1/2 12 CuốiCuối
Hiện kết quả từ 1 tới 10 của 12

Chủ đề: Voeux pour Noël

svBK's Member

Mặc định Voeux pour Noël

Dans seulement quelques jours, Noël va arriver....... Je voudrais créer ce topic en profitant de cette occasion........ On peut faire des voeux pour soi-même et même pour les personnes qu'on aime....... Et aussi, nous pouvons nous dire ce que nous adorons que l'autre nous offre, ce que nous attendons a cette fête.... D'accord? C'est ce que je fais chaque Noël et aussi à la fin de chaque année.... Pourquoi pas...... On fait des voeux, peut être il y aura lieu quelque chose miraculeuse.... Qui le sait?!
    Lần sửa cuối bởi binhjuventus; 14-12-2005 lúc 01:10 AM

svBK's Member

Pour moi, Noël est toujours une occasion si spéciale. J'apprécie beaucoup, plus d'autres fêtes comme le Nouvel An, la fête de Mi-automne... Même moi, je ne comprends pas pourquoi j'aime si beaucoup cette fête même si je suis pas le Catholicisme.
    Depuis mon enfance, je fais des voeux pour Noël et j'attends Père Noël qui va venir prendre mes voeux, je crois que mes voeux sont toujours réalisables.... Peut être vous croyez que je suis comme une fillette en faisant cela, mais j'ai une grande confiance au miracle. J'écris au Père Noël et je prie....
    Cette année, une fois encore je dois être loin de mes chers... Je souhaite que tous mes chers sont toujours en bonne santé, qu'il aient du bonheur, des succès, des jours pleins de soleil et de chaleur... que tout le monde puisse se revoir apres le temp séparé.
    Que le Bon Dieu prenne soin de vous ou que vous vous gardiez vous-même l'un à l'autre....
    Joyeux Noël et Bonne Année à mes chers et à tous!
    Lần sửa cuối bởi binhjuventus; 14-12-2005 lúc 01:19 AM

binhjuventus
    Guest

Ce topic est même qu'un sur le site www.ttvnol.com, boîte CFT. Mais Je l'apprécie.

- Je veux un jour libre avec mes chers. On peux chanter des chansons connues, telles que: Merry XMas, We wish you a merry xmas, etc. Je connais peu de chansons français mais j'aime bien les chanter. On peux se souhaiter la santé, le bonheur, et aussi la bonne année
    - Je veux bien partir pour me sentir le jour Noël, pour me promener sur le pont Thang Long, C'est très magnifique

Malheureusement, Je dois passer le test T.C.F en le jour Noël (24/12). Donc, Je souhaite que je puisse reusir à ce test avec un bon résultat, Je souhaite ça pour mes chers aussi

Je ne découvre pas encore pourquoi on écrit Xmas (en anglais) au lieu de "Christmas".

PS. @totochan_vtth: si ce n'est pas secret, est-ce que tu peux me donner où tu habite?

svBK's Member

Quote Nguyên văn bởi binhjuventus

PS. @totochan_vtth: si ce n'est pas secret, est-ce que tu peux me donner où tu habite?
    C'est pas du tout secret. J'habite pas mtn au VN, ni en France. Mais pour un garcon curieux, voudrais tu deviner un peu? :biggrin: Je suis dans un lieu qui accompagne toujours avec les montagnes Carpates grandioses, la belle mer Noire et le bleu fleuve Danube quand on en parle.
    Sais tu deja òu je suis?:p
    Ah, moi non plus, je sais pas pourquoi on *** toujours Xmas au lieu de Christmas.
    Lần sửa cuối bởi totochan_vtth; 14-12-2005 lúc 02:21 AM

Quân nhân danh dự Avatar của afoolchild

je souhaite pouvoir comprenndre ce que tu dis ,
    (confirmed)
    Đã nồng nàn, đã hoá đá, đã lặng im
    Đã xây xước, đã lịm mình khao khát
    Bùng cháy thế để nhận vào bỏng rát
    Ôm một đời không hết những tàn tro

svBK's Member

Quote Nguyên văn bởi afoolchild
    je souhaite pouvoir comprenndre ce que tu dis ,
    (confirmed)
    Pere Noel m'a *** qu'il ferait devenir en realite ton voeu.......... si tu commences des maintenant à apprendre studieusement le fr :biggrin:

binhjuventus
    Guest

Quote Nguyên văn bởi totochan_vtth
    Je suis dans un lieu qui accompagne toujours avec les montagnes Carpates grandioses, la belle mer Noire et le bleu fleuve Danube quand on en parle.
    Sais tu deja òu je suis?:p
    Je ne suis pas bon en géographie
    Mais, en utilisant un moteur de recherche, Je trouve que tu es au Ukraine, c'est vrai?

tu m'etonnes. Tu habites au Ukraine, un pays où presque la population parlent russe. Je connais un peu russe parceque quand j'étais en troisième année, J'ai passé 3 mois à l'apprendre

svBK's Member

Quote Nguyên văn bởi binhjuventus
    Je ne suis pas bon en géographie
    Mais, en utilisant un moteur de recherche, Je trouve que tu es au Ukraine, c'est vrai?

tu m'etonnes. Tu habites au Ukraine, un pays où presque la population parlent russe. Je connais un peu russe parceque quand j'étais en troisième année, J'ai passé 3 mois à l'apprendre
    :biggrin: Quelle note je pourrais te donner mtn? :p Je constate que tu es pas si bien en geographie :biggrin: Je suis pas en Ukraine. Si non je parle mtn l'ukrainien.:biggrin:

svBK's Member

Ah, mais peut etre je t'ai *** pas vraiment clairement. En Ukraine il y a beaucoup de vietnamiens mais chez nous, comment dire, si peu.

binhjuventus
    Guest

Quote Nguyên văn bởi totochan_vtth
    Ah, mais peut etre je t'ai *** pas vraiment clairement. En Ukraine il y a beaucoup de vietnamiens mais chez nous, comment dire, si peu.
    Oui, Tu as raison de me dire ça

Je devine que tu habite en Roumanie. cette fois, Je pense que je suis vrai
    Je remarque que le français n'est pas langue officielle en Roumanie, et tu es bonne en français. Alors, Tu saivais le roumains. C'étais très magnifique.

Mais, Je m'attends ta réponse...
    Lần sửa cuối bởi binhjuventus; 15-12-2005 lúc 12:34 AM

+ Trả lời chủ đề
Trang 1/2 12 CuốiCuối

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)