User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Trang 1/2 12 CuốiCuối
Hiện kết quả từ 1 tới 10 của 19

Chủ đề: Parlons français

binhjuventus
    Guest

Mặc định Parlons français

Il semble qu’il y ait peu de gens sur BKF qui peuvent parler français. Mais, le français est très intéressant. C’est le plus efficace si tu essaies d’exprimer tes idées en français.

J’apprends français depuis seulement 6 mois mais je vais avoir le test français à la fin du mois prochain. Alors, je veut bien pratiquer français et BKF est une espace idéale pour qui veut échanger des pensées en français

C’est à dire, Commencons à parler (écrire) en français………….

Parceque je nous presente cette idée, Je suis biensûr la première personne qui commence

Après avoir fini tes études dans ton université, tu es employé dans quelle société, quel domaine, tu a facé à quels dificultés dans ton travail?
    - Partager avec nous des expériences
    - Parler de tes travails, de la vie, etc.
    - n’hesitez pas à écrire en français

C’est pour être tranquille…

binhjuventus
    Guest

Après avoir fini mes études à l’Insitut Polytechnique de Hanoï, Je n’ai pas d’intention de trouver un travail mais heureusement, une société m’est téléphonée pour un rendez-vous de recruitement

J’etais très sûrpris mais à la fin de cette interview, j’ai été employé
    Exactement, maintenant, je no sais pas pourquoi elle a eu le numéro de mon téléphone portable, peut-être, je suis connu :2) (just kidding)

(to be continued.../être continué...)
    Lần sửa cuối bởi binhjuventus; 09-11-2005 lúc 08:43 AM

svBK's Member

Bonjour à tous,
    Je ne suis membre de ni l'IPH ni aucun Institut Politechnique mais je suis tres intéressée de ce forum que l'un de mes amis m'a presenté. Il est biensur de chez vous - l'IPH :p il est en train d'apprendre quelques mots en français et il s'intéressé aussi à ce topic :biggrin:
    J'espère que nous ferons un joli sujet (topic) - un vrai forum pour nous - qui sont intéressés de cette belle langue.

PS. Je voudrais bien que nous discutions sur des sujets comme musique fr, litterature fr....

Et donnez moi votre avis sur nos sujets, bien?
    Bonne chance à tous, et à notre forum.:p
    Lần sửa cuối bởi binhjuventus; 11-12-2005 lúc 01:36 AM

svBK's Member

Salut tout le monde,
    Je vois qu'il y a de plus en plus de nouveaux membres qui sont venus chez nous: club de francais. C'est genial! Donc, on peut se parler en francais si vous voulez... Depuis si longtemps j'suis absente et je n'apprends aucune nouvelle des autres. Alors, comment ca va? Ca marche bien votre travail? Et de tout ce que je sais, binhjuventus - tu es maintenant en France?
    Que vous aviez une journee pleine de joies

binhjuventus
    Guest

Bonjour totochan,

Ça fait longtemps que nous ne nous parlons pas......
    En fait, je suis mtn en France...T'es au VN mtn? T'as fini tes études? Et donc, Que fais tu mtn au VN? aulala, C'est un peu personnel mais tu peux m'envoyer par PM...

Oui, J'ai de la chance que il y ait plus de gens qui nous joignent ici et j'espère que notre club sera plus attirant

d'ailleurs, j'ai changé d'ID sur Yahoo! Mess, Je t'ai envoyé mon nouvel ID par PM sur ce forum...

svBK's Member Avatar của sariel

bonjour!!!
    totochan nous propose de discuter les problemes concernant la musique francaise, la litterature francaise,etc....mais pourquoi je ne trouve rien ???donc je peux commencer??
    avant, je n'aimais pas effectivement les chansons d'origine francaise en raison de leurs melodies melancoliques qui m'envoyaient des chargins.Pourtant, que je sois entrain d' apprendre la langue francaise ne me fait pas tourner le dos a ce titre. Heureusement que la musique francaise s'ameliore de plus en plus de bonne facon d' autant plus que quelques chansons me soufflent le style du rap.Et je voudrais bien savoir ce que vous pensez a ce probleme??
    A binhjuventus, mtn tu es en france, je ne sais pas si tu as eu bcp d' occasions a t' aventurer en decouvrant de beaux sites la-bas. Si oui , tu peux me le raconter en details??
    BONNE CHANCE A VOUS!!!!

binhjuventus
    Guest

en fait, j'écoute peu de la musique française donc, j'ai rien à discuter avec vous

Mtn en France, sur la chaîne TF1, il y a un concours de la musique qui s'appelle "Star Academy", quelque chose comme "Sao mai diem hen" au VN. et sur le site Youtube.com, vou pouvez y trouver beaucoup de clip vidéo de ce concours.

@Sariel: Je sais pas exactement ce que tu veux dire par le verbe "s'aventurer", si tu veux voyager, je pourrai te raconter par photos

pourquoi tu ne comprends pas ce mot"s'aventurer"?
    s'aventurer est tout simplement comme decouvrir.Je voulais l'exprimer de facon litteraire.
    si tu veux tu peux m'envoyer tes photos.
    tu m'as *** de ne pas aimer discuter sur la musique francaise.Tu voudrais me parler de quel sujet pour remurer l'atmosphere de ce topic?

binhjuventus
    Guest

j'entends jamais s'aventurer comme decouvrir. c'est la définition du TV5:

S'aventurer: s'exposer, se risquer

mtn, je suis en la semaine d'examen donc j'ai pas du temps pour discuter sur BKF. nous laissons reporter ce sujet plus tard... d'accord?

selon la definition de TV5, le sens du mot "s'aventurer" doit etre compris comme tu m'as ***. Mais j'ai lu bcp de livres litteraires francais, "s'aventurer" se porte le meme sens que "decouvrir" mais avec la nuance intensive. Donc 2 facons delivrees par toi et moi ne trouvent pas la coincidence. Quelque differents que soient ses sens, on peut faire du stop de dire sur ce mot la?
    une question un peu curieuse , tu t'installes à Paris ou à une telle ville en France?
    quel age as- tu?quelles sont tes qualites appreciees par les autres?(hi...........hi)
    Au revoir et à bien tot@@@@@@

+ Trả lời chủ đề
Trang 1/2 12 CuốiCuối

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)