User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Hiện kết quả từ 1 tới 4 của 4

Chủ đề: Partagez avec nous des films français que vous aimez bien

svBK's Newbie

Partagez avec nous des films français que vous aimez bien

moi, apres la presentation de mon ami,j'ai vu la DVD "Jeux d'enfants", "Love me if you dare" en anglais, C'est un film tr ès romantique et intéresant.
    Tout commence des leur plus tendre enfance. Sophie et Jullien sont inseparables et leurs coeurs battent au rythme d'un jeu innocent: "cap ou pas cap" ....
    Ses histoire d'amour passer de l'enfance a` la vieillesse, alors je suis très emouvante.
    Les deux principals personnages a` l'enfance sont très jolis. Mais je n'aime pas la maniè que ils s'aiment . L'amour n'est pas un jeux!
    Je vous laisse le lien de son OST, la chanson du film est déja célèbre "La vie en rose"

Si vous savez les films français interesants, partagions ensemble, d'accord?

Độc Thân Bang Hội Avatar của detectivef

en fait, je n'aime pas vraiment le film francais mais si vous voulez voir un film en version francaise,voyez "les tombeaux des lucioles" (mộ của đom đóm), c'est un anime japonais qui parle des enfants a` la guerre americo-japonais et il m'a vraiment touche', j'ai pleure' en le voyant. Vous pouvez l'emprunter a` la bibliotheque de L'espace (24 Tràng Tiền)
    apres la pluie, le beau temps!!!
    nếu ở gần 1 người mà bạn thấy thời gian trôi qua thật nhanh, còn khi xa người đó bạn thấy thời gian trôi qua thật chậm thì đáng tiếc phải thông báo với bạn rằng............................................ .........................bạn nên đi sửa cái đồng hồ đi

Độc Thân Bang Hội Avatar của detectivef

Je dois resumer le roman "Sous le soleil de Satan" et j'ai trouve' que le film base' sur ce roman a recu le Palme d'or au festival de Cannes en 1987.Dans ce film, on place des hommes entre Dieu et Diable, le bien, le mal, le bienfait et la crime...
    (c'est un film francais)

CNNer-Amser-HUTer Avatar của Binhjuventus™

Le fait c'est que le français n'aime pas regarder le film français à la télé

+ Trả lời chủ đề

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)

Từ khóa (Tag) của chủ đề này