User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Hiện kết quả từ 1 tới 6 của 6

Chủ đề: oeuvre litteraire francaise

Độc Thân Bang Hội Avatar của detectivef

Icon10 oeuvre litteraire francaise

Je dois resumer une oeuvre litteraire francaise au XX ou XXIe siecle mais je ne sais pas quelle est interessante et facile a comprendre. J'ai lu Harry Potter en francais mais son auteur est une anglaise . En connaissez-vous une ?
    apres la pluie, le beau temps!!!
    nếu ở gần 1 người mà bạn thấy thời gian trôi qua thật nhanh, còn khi xa người đó bạn thấy thời gian trôi qua thật chậm thì đáng tiếc phải thông báo với bạn rằng............................................ .........................bạn nên đi sửa cái đồng hồ đi

CNNer-Amser-HUTer Avatar của Binhjuventus™

Que veux-tu?
    j'ai lu pas mal de romans français. Je peux t'en recommander un mais si tu ne le lis pas, ça sert à rien (je n'ai que les versions papiers, je n'ai pas de versions électroniques).
    Un des romains français qui est très connu au Vietnam (j'y crois) est "Ensemble, c'est tout" par Anna Gavalda. C'est un très bon et intéressant romain. Je ne sais pas si ce roman a été introduit au Vietnam (version traduite) mais, il y en a autres du même auteur:
    - Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
    - je l'aimais
    etc.

Biensur que je dois les lire avant de resumer. Je vais me debrouiller pour les trouver.
    Merci bcp Binhjuventus

CNNer-Amser-HUTer Avatar của Binhjuventus™

Quote Nguyên văn bởi detectivef Xem bài viết
    Biensur que je dois les lire avant de resumer. Je vais me debrouiller pour les trouver.
    Merci bcp Binhjuventus
    Pas de quoi

svBK's Newbie

Quote Nguyên văn bởi Binhjuventus™ Xem bài viết
    Que veux-tu?
    j'ai lu pas mal de romans français. Je peux t'en recommander un mais si tu ne le lis pas, ça sert à rien (je n'ai que les versions papiers, je n'ai pas de versions électroniques).
    Un des romains français qui est très connu au Vietnam (j'y crois) est "Ensemble, c'est tout" par Anna Gavalda. C'est un très bon et intéressant romain. Je ne sais pas si ce roman a été introduit au Vietnam (version traduite) mais, il y en a autres du même auteur:
    - Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
    - je l'aimais
    etc.
    Je viens de lire cette oeuvre "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part",ac ac, je suis deçu. Dans la litterature contemporain, je lis seulement Marc Levy
    +Et si c'était vrai...
    +Vous revoir
    +La prochaine fois
    +Sept jours pour une éternité.
    +Où es-tu?
    Bien sûr en Vietnamien excepté le roman "Vous revoir", j'ai lu en français
    Ces romans sont facile a` lire....

je n'aime pas vraiment les romans de Marc Levy, j'ai lu "Ou` es-tu" en vietnamien, dans ce roman il y a beaucoup de lettres que les personnages ecrivent pour l'un a` l'autre, peut-etre je ne suis pas un romantique, alors je l'aimais pas.
    Demain ,a` 18h, a` L'espace il y aura une conversation entre Marc Levy et les lecteurs vietnamiens (entre' libre), allez-y si vous vous y inte'ressez.
    Bonne journee!

+ Trả lời chủ đề

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)

Từ khóa (Tag) của chủ đề này