User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Hiện kết quả từ 1 tới 5 của 5

Chủ đề: Conseils de carrières

CNNer-Amser-HUTer Avatar của Binhjuventus™

Mặc định Conseils de carrières

J'ouvre ce sujet pour le partage de conseils de carrière.

- Pour quoi vous avez choisit de suivre vos formations maintenant? - - Que voulez-vous faire comme métier après la sortie de l'école?
    - Que préparez-vous pour vos projets professionnels?

Allez-y, partagez vos idées, vos conseils et aussi vos projets professionnels si possible!

svBK's Newbie

D'après moi, en général, on choisit sa formation en se basant une partie sur sa caratère, une autre sur son espérance et quelques fois, sur l'orientation de ses parents. Quoi qu'il en soit, chacun doit faire des efforts pour avoir le meilleur résultat.
    À mon propos, après des années universitaires, je sais clairement qu'il y a plusieurs différences entre la théorie et le pratique. À l'université, vous apprenez beaucoup de théories de base, mais il y a peu d'occasion d'y pratiquer. Donc, quand vous en sortez, vous serez embarrassé et aurez nombre de difficultés. C'est normal. Et pour l'éviter, selon moi, au processus de l'étude à l'université, chacun doit choisir et identifier laquelle matière ou laquelle profession qu'il aime mieux; ses point-forts et faibles. De-là, on pourra sérieusement les rechercher et retirer en plus d'expériences. "Il vaut mieux se consacrer à une tel chose plutôt que connaitre tout mais imprécisement" (j'ai du mal de construire cette pharse, j'espère que vous la comprenniez )

Độc Thân Bang Hội Avatar của detectivef

oui, je peux comprendre ce que tu as ***. (mais "j'espère que vous la comprendrez ^^)
    A mon avis, on choisi la formation et aussi le métier basé sur sa compétence, son souhait et quelques fois le besoin de la société. Chacun doit juger de sa capacité,de sa compétence pour avoir un bon choix.
    Et en ce qui me concerne, j'ai appris le français à un lycée à option, alors entrant à l'université, je poursuis mes études, c'est simple mais j'ai un regret, j'ai été mauvais juge de ma capacité. J'ai fait du français à grande école supérieure de langues étrangères au lieu de grande école de commerce extérieure. Je suis triste comme ça!
    En disant le projet dans le futur je veux faire bonnes études du français et anglais, peut-être aussi le japonais mais je suis un peu paresseure et je ne suis pas sûre de moi-même
    apres la pluie, le beau temps!!!
    nếu ở gần 1 người mà bạn thấy thời gian trôi qua thật nhanh, còn khi xa người đó bạn thấy thời gian trôi qua thật chậm thì đáng tiếc phải thông báo với bạn rằng............................................ .........................bạn nên đi sửa cái đồng hồ đi

CNNer-Amser-HUTer Avatar của Binhjuventus™

Tout d’abord, merci de vos participations à ce sujet

Concernant le choix d'une filière à la fac, ce n'est pas facile à expliquer. Il y a pas mal de facteurs qu'on doit prendre en compte avant de prendre la décision. à l’époque, La plus part de monde que je connais ont fait leurs choix basé sur la tendance du marché de travail et, les métiers de leurs parents Par exemple, il y a 6-10 dans, le secteur informatique est en plein développement, beaucoup de monde se sont inscrit à l'informatique, beaucoup de centres de formation en informatique ont été créés etc. Et par séquence, des autres secteurs ont besoin de manœuvres de qualité mais l'on manque.

Je n'ai pas d'avis sur ce truc à partager mais en gros, tu fais comme tu veux c'est à dire, il faudrait que tu te connaisses bien, tes personnalités, tes capacités, etc. pour pouvoir avoir une bonne décision. En tout cas, ne regrette jamais de ton choix et fais de ton mieux pour aller jusqu’au bout

Je vais revenir dans le futur proche au sujet de comment on peut bien faire ses études à la fac pour pouvoir accrocher un bon travail à la sortie de l’école

@Trà: Tu as fait des fautes dans ton texte mais je n'ai pas beaucoup de temps pour te les corriger. Je vais les montrer dans l'avenir.
    @Hanh: Lis bien mon conseil en haut, ne regrette jamais, huh. Tu vas voir, la vie est très belle

svBK's Newbie

D'pres moi, Mr Binh a fait un excellent recit, aucune faute trouvee et surtout son recit est tres a la francaise hii> J'ai appris le francais depuis 10 ans et Je suis un guide maintenant, j'ai trouve la beaute la cette langue et l'ai choisie comme ma profession unique de ma vie>

+ Trả lời chủ đề

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)

Từ khóa (Tag) của chủ đề này