User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Hiện kết quả từ 1 tới 5 của 5

Chủ đề: Comment trouvez- vous le rôle de la language étrangère dans la vie moderne?

svBK's Newbie

Mặc định Comment trouvez- vous le rôle de la language étrangère dans la vie moderne?

Quand vous êtes etudiant, il faut que vous appreniez une langue étrangère. Peut- être, c'est obligatoire ou c'est votre choix. Quoi qu'il en soit, je pense que vous vous rendiez compte du rôle de la langue étrangère dans la vie moderne.
    La langue étrangère est un moyen de communication. Avec laquelle, vous pouvez communiquer avec plusieurs personnes aux plusieurs pays dans le monde entier. Je suis sure que vous m'êtes semblable, vous aimez aller à certains pays etrangers. Mais à cause des languages différentes, donc il vous donne plus de difficultés pour chercher à comprendre vos domaines préférés. De plus, si vous ne comprenez pas ce qu'on ***, il est difficile d'y vivre. D'autre part, chaque pays a son propre suprématie. Si vous voulez pecfectionner votre connaissance, allez-vous et découvrez- vous le monde, vous apercevrez que "L'humain est petit et La connaissance est infini". C'est pour cela que la language étrangère est nécessaire de trouver et apprendre lesquels dont vous avez besoin et dont vous avez envie.
    Et si vous ne vous intéressez qu'à votre travail et vous pensez qu'il ne faut pas étudier la langue étrangère, vous aviez tort. Actuellement, tout le monde a la tendance de mondialisation et la langue étrangère est une des conditions d'embauche des entreprises. Alors, si vous ne voulez pas etre isolé, apprenez-la et je suis certaine que vous allez découvrir qu'elle est très importante et intéressante.

CNNer-Amser-HUTer Avatar của Binhjuventus™

Très bien Tra! Ton sujet posté est très intéressant.
    ça me reste qqs points dans ton texte que je ne comprends pas

La langue est un moyen de communication entre des gens dans une société. Apprenant une langue étrangère est d'apprendre une culture étrangère. Comment l'un s'exprime-il son idée à l'autre? Quelles sont les habitudes qu'ils ont dans sa société, etc.

Maitrise d'une langue étrangère vous sert d'un moyen de comprendre un autre monde, de partager vos idées aux personnes étrangères et aussi de découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays, etc.

Essayez d'apprendre une (ou plusieurs si possible ) langue étrangère, vous allez enrichir vos connaissances du monde, et vous allez voir, ce que vous savez, c'est une goutte d'eau dans la mer

En ce qui concerne la langue française, c'est une très belle langue, une langue très logique avec une prononciation attractive. Ça me semble que c'est pour ça que le français est utilisé dans le monde diplomatique

En faisant du chat avec une personne inconnue, si vous faites ça en anglais, vous ne pouvez pas deviner l'interlocuteur est une femme ou un homme mais en français, c'est possible

Dans le monde du travail, l'anglais est très utilisé et donc, beaucoup de monde apprennent l'anglais depuis ils sont tous petits C'est pas le cas du français, c'est dommage mais bon, c'est la vérité

svBK's Newbie

je te remercie, M.Binh ^^. Je trouve que vos remarques sont très interessantes . J'ai ecris ce sujet il a y près de 2 ans et je viens du corriger ce matin. Mais il a encore plusieurs fautes . Je connais aussi que je n'utilise pas flexiblement le francais.Quelques fois, c'est dure . Il faut essayer bcp.

CNNer-Amser-HUTer Avatar của Binhjuventus™

Tu as bien fait ce sujet. il y a encore des fautes mais bon, c'est pas grave. Tu vois, je comprends, c'est tout
    Pour progresser bien le niveau de langue, il te faut biensur pratiquer très souvent le français. Comme ici, essaie de t'exprimer et de partager tes idées en français. c'est une bonne façon. Moi aussi, je vais essayer de te répondre, et également de discuter avec vous.
    Vas-y et bon courage

svBK's Newbie

La langage étrangère devient de plus en plus important dans la vie moderne. Si vous maitrisez une langue étrangère, c'est très bien. Pourtant je trouve que le francais actuellement au Vietnam n'est pas répandu. Je suis étudiante en 4e année de l'université de Hanoi, d'ici peu je vais sortir de l'école, mais la situation est très tragique. Je trouve que après 4 ans d'apprentissage de francais, mes connaissances sont encore modestes, ne sont pas suffisantes .Mes camarades et moi, qu'est que nous devons faire pour trouver un bon travail utilisant le francais. Je suis vraiment inquiète.

+ Trả lời chủ đề

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)

Từ khóa (Tag) của chủ đề này