User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Hiện kết quả từ 1 tới 2 của 2

Chủ đề: bonjour à tout !

svBK's Newbie

Icon6 bonjour à tout !

bonjour à tout !
    Je voudrais discuter un quel thème pour améliorer nos francais .
    Aujourd'hui , je voudrais donner un nouveau thème : Le télétravail .
    IL FAUT PESER LE POUR OU LE CONTRE
    Pour conmencer , je voudrais donner mon idée :
    Avant , je n'ai connu pas bien le télétravail . C'était vraiment un phénomène .Je n'ai imaginé pas que je puisse finir bien mon travail sans sortir de chez moi . Mais , après le séminaire de télétravail , j'ai au un peu de connaissance sur cette problème . À mon avis , avec le télétravail ,vous ne devriez pas sortir de chez vous pour aller au votre bureau . Vous ne perdez plus bc de temps dans votre voiture , dans le bus , ou peut être dans le train . Mais cela devient être vraiment excellent quand vous essayer d'imaginer votre vie avec le télétravail . Vous aurez plus le temps pour votre famille et votre vie .
    Vous constatez que votre vie soit très intéressant . Quand vous travaillez et aussi vous vous amusez , ce ne sont plus différents . Vous remarquez que votre vie soit très agréable et calme . Tous les jours , vous vous levez très tard et vous commencez votre travail très tard aussi et enfin de la journée , vous terminez votre travail très tôt . Vous vous demandez pourquoi comme ca ???
    et la réponse est vraiment simple : Parce que c'est le télétravail .
    Avec cela , Vous décidez votre emploi du temps quotidien . Vous pouvez travailler quand vous voulez et où vous voulez . Est ce que c'est génial ??? En plus , il y a encore un chose très important : Vous ne serez pas soumis à la pression d'un chef .
    À votre avis , vous pensez comment sur cette problème ???
    Disez - moi votre idée . J'attendrai votre réponse.
    CORDIALEMENT !!!!!!

CNNer-Amser-HUTer Avatar của Binhjuventus™

Quote Nguyên văn bởi petit_a_petit
    bonjour à tout !
    Je voudrais discuter un quel thème pour améliorer nos francais .
    Aujourd'hui , je voudrais donner un nouveau thème : Le télétravail .
    IL FAUT PESER LE POUR OU LE CONTRE
    Pour conmencer , je voudrais donner mon idée :
    Avant , je n'ai connu pas bien le télétravail . C'était vraiment un phénomène .Je n'ai imaginé pas que je puisse finir bien mon travail sans sortir de chez moi . Mais , après le séminaire de télétravail , j'ai au un peu de connaissance sur cette problème . À mon avis , avec le télétravail ,vous ne devriez pas sortir de chez vous pour aller au votre bureau . Vous ne perdez plus bc de temps dans votre voiture , dans le bus , ou peut être dans le train . Mais cela devient être vraiment excellent quand vous essayer d'imaginer votre vie avec le télétravail . Vous aurez plus le temps pour votre famille et votre vie .
    Vous constatez que votre vie soit très intéressant . Quand vous travaillez et aussi vous vous amusez , ce ne sont plus différents . Vous remarquez que votre vie soit très agréable et calme . Tous les jours , vous vous levez très tard et vous commencez votre travail très tard aussi et enfin de la journée , vous terminez votre travail très tôt . Vous vous demandez pourquoi comme ca ???
    et la réponse est vraiment simple : Parce que c'est le télétravail .
    Avec cela , Vous décidez votre emploi du temps quotidien . Vous pouvez travailler quand vous voulez et où vous voulez . Est ce que c'est génial ??? En plus , il y a encore un chose très important : Vous ne serez pas soumis à la pression d'un chef .
    À votre avis , vous pensez comment sur cette problème ???
    Disez - moi votre idée . J'attendrai votre réponse.
    CORDIALEMENT !!!!!!
    Je me suis rendu compte que tu utilisais trop de subjontif
    il me semble que tu devrais revoir l'utilisation de cette mode dans la langue française. Mais bon, c'est pas grave, tu peux pas correctement l'utiliser sans faire des erreurs

à ma connaissance, la notion de télé-travail coïncide avec celle du mot "freelance" en anglais.

Les avantages de ce genre de travail sont clairs. tu peux travailler n'importe où, n'importe quand. Tu peux bien planifier ton emploi du temps, tu peut trouver des instants plein d'inspiration pour mieux faire tes boulots, etc. Ça me semble que ce type de travail convient très bien à des étudiants ou des gens qui veulent gagner plus la vie quotidienne dans leurs temps libres.

Par contre, ça peut te poser un problème si tu peux pas bien gérer ton temps. Travailler comme tu veux, sans surveillance de ton chef, tu peut aussi t'arrêter de travailler quand t'es bloqué, quand tu n'as pas d'inspiration de travailler même si l'échéance arrive bientôt, qu'est-ce que tu vas faire?

il y a des autres désavantages mais, pour ma part, c'est pas convenable pour les gens faisant des recherches dans le domaine de technologies pointes. ils peuvent travailler sans contrainte de temps mais il leurs faut travailler au bureau, au labo, etc. si non, ils finissent jamais leurs missions

et mtn, à vous de juger

+ Trả lời chủ đề

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)

Từ khóa (Tag) của chủ đề này