User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Trang 1/2 12 CuốiCuối
Hiện kết quả từ 1 tới 10 của 18

Chủ đề: bonjour à tout!

svBK's Newbie

Mặc định bonjour à tout!

je m'appelle trung,je suis l'étudiant, je prèfere apprendre le francais,j'apprend le francais à trois ans mais ma grammaire de le francais qui moins , vous pouvez m'aider? merci beaucoup!

Binhjuventus™
    Guest

Quote Nguyên văn bởi Nam Trung
    je m'appelle trung,je suis l'étudiant, je prèfere apprendre le francais,j'apprend le francais à trois ans mais ma grammaire de le francais qui moins , vous pouvez m'aider? merci beaucoup!
    Très bien Nam Trung. Ça me paraît que votre niveau de français est bon mais vous avez fait quelques erreurs:
    - Je suis étudiant, pas l'étudiant
    - J'apprends, pas j'apprend. De plus, je sais pas si vous avez appris le français pendant 3 ans et après vous vous êtes arrêté de l'apprendre jusqu'à maintenant ou vous l'apprenez depuis 3 ans jusqu'à maintenant (c-à-d, vous avez commencé à l'apprendre en 2004?)

Nous sommes ici à partager nos connaissances du français...

Vous êtes la bienvenue...

svBK's Newbie

Mặc định merci à binhjuventus!!!

Bosoir!!
    merci beaucoup à vous , est ce que vous vous appelez Binh ? Quel temps apprenez vous le francais ? aujourd'hui , je suis alle participer de Certificat A le francais . je ne sais pas réussir à lexamen. chaque soir , j'apprends le francais de les ficile enseignement à dificile , je souhaite qu'un jour ? mon grammaire le francais bien et je demande t'aider? merci beaucoup.

bonne nuit à toi
    aurevoir,à bien tôt

Binhjuventus™
    Guest

merci beaucoup à vous
    Je vous en prie

est ce que vous vous appelez Binh?
    Oui, exactement

Quel temps apprenez vous le francais?
    Je comprends votre question (parce que vous êtes vietnamien et moi aussi ) mais il vous faut me poser une question comme ça:
    Vous apprenez le français depuis combien de temps?
    Ma réponse: Depuis 2 ans
    Si vous utilisez "Quel temps", la première idée apparue dans ma tête c'est que vous voulez savoir s'il fait beau ou mauvais aujourd'hui (la météo )

aujourd'hui , je suis alle participer de Certificat A le francais . je ne sais pas réussir à lexamen. chaque soir , j'apprends le francais de les ficile enseignement à dificile , je souhaite qu'un jour, mon grammaire le francais bien et je demande t'aider? merci beaucoup.
    bonne nuit à toi
    aurevoir,à bien tôt
    Bon, vous faites quelques erreurs et j'essaie de les corriger, J'espère que c'est aussi une bonne façon d'apprendre le français.

Aujourd'hui, je suis allé passer un examen du français, Certificat A. Je ne sais pas si je réussirai à l'examen ou pas. Chaque soir, j'apprends le français du niveau facile au niveau difficile. Je souhaite qu'un jour, ma grammaire du français soit meilleure et je vous demande de votre aide?

Si vous écrivez: Je demande t'aider, ça veut dire c'est vous qui va nous aider, c'est pas nous qui vous aidons

Bien cordialement,
    BJ

svBK's Newbie Avatar của congchuanho191

bonjour tout le monde! Je m'appelle Hao, je suis étudiante de commerce. Maintenant, j'apprend le francais mais je l'apprend peu moin. j'espère que j'accepte l'aider de tout le monde. Merci beaucoup
    Lần sửa cuối bởi Binhjuventus™; 15-11-2007 lúc 10:34 PM

Binhjuventus™
    Guest

Quote Nguyên văn bởi congchuanho191
    bonjour tout le monde! Je m'appelle Hao, je suis étudiante de commerce. Maintenant, j'apprend le francais mais je l'apprend peu moin. j'espère que j'accepte l'aider de tout le monde. Merci beaucoup
    Vous êtes la bienvenue Hao!

Nous sommes ici à partager nos connaissances de la langue française.
    Outre, pour rédiger en français (avec les lettres du alphabet français), Il vous faut télécharger le logiciel VIETKEY 2000 et l'installer sur votre ordinateur. Normalement, si vous l'utilisez d'écrire en vietnamien, c'est aussi une option pour la langue française.

Bien cdlt
    BJ

svBK's Newbie

Mặc định bonjour bj!

comment allez vous? ah *** moi , quel âge as tu? je suis né le 18 avril 1987. Tu apprend le francais à 2 ans? tres bien! ton francais est bon . est ce que tu peux dire à moi que mon clef ? merci beaucoup
    bonne journee!!!

Binhjuventus™
    Guest

comment allez vous? ah *** moi , quel âge as tu? je suis né le 18 avril 1987. Tu apprend le francais à 2 ans? tres bien! ton francais est bon . est ce que tu peux dire à moi que mon clef ? merci beaucoup
    bonne journee!!!
    Je vais bien, merci NamTrung. J'ai diplomé de l'Ecole Polytechnique de Hanoï (en vietnamien, DHBKHN) il y a 2 ans

Tu devrais dire:
    - Tu apprends le français depuis 2 ans
    tu dois conjuguer le verbe apprendre comme suivant:

JE apprends
    TU apprends
    IL/ELLE apprend
    NOUS apprenons
    VOUS apprenez
    ILS/ELLES apprennent

J'ai pas compris ta question:
    est ce que tu peux dire à moi que mon clef?
    tu peux dire: est-ce que tu peux me dire (dire à moi = me dire) ...

Bonne journée à tous!

Merci beaucoup a` Binh .^^.
    Maintenant, peut être je n'ai pas Vietkey 2000. Mais dans le temps prochain, je me efforce le télécharger pour pouvoir rédiger la letter de francais. vous savez que je parle et écoute le francais peu moins. je souhaite que j'accepte votre letter tôt. hi'hi'
    Lần sửa cuối bởi Binhjuventus™; 18-11-2007 lúc 09:09 PM

ah. j'apprend le francais depuis 1 ans.J'aime le langue francais, je veux mon francais plus bon. Je l'apprend very beaucoup mais je sens que je ne peux pas trouver la me'thode pour apprendre. Je suis triste et je de'cide participer a`cet organise.merci votre aide.

+ Trả lời chủ đề
Trang 1/2 12 CuốiCuối

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)

Từ khóa (Tag) của chủ đề này