User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Trang 1/2 12 CuốiCuối
Hiện kết quả từ 1 tới 10 của 18

Chủ đề: bonjour à tout!

svBK's Newbie

Mặc định bonjour à tout!

je m'appelle trung,je suis l'étudiant, je prèfere apprendre le francais,j'apprend le francais à trois ans mais ma grammaire de le francais qui moins , vous pouvez m'aider? merci beaucoup!

Binhjuventus™
    Guest

Quote Nguyên văn bởi Nam Trung
    je m'appelle trung,je suis l'étudiant, je prèfere apprendre le francais,j'apprend le francais à trois ans mais ma grammaire de le francais qui moins , vous pouvez m'aider? merci beaucoup!
    Très bien Nam Trung. Ça me paraît que votre niveau de français est bon mais vous avez fait quelques erreurs:
    - Je suis étudiant, pas l'étudiant
    - J'apprends, pas j'apprend. De plus, je sais pas si vous avez appris le français pendant 3 ans et après vous vous êtes arrêté de l'apprendre jusqu'à maintenant ou vous l'apprenez depuis 3 ans jusqu'à maintenant (c-à-d, vous avez commencé à l'apprendre en 2004?)

Nous sommes ici à partager nos connaissances du français...

Vous êtes la bienvenue...

svBK's Newbie

Mặc định merci à binhjuventus!!!

Bosoir!!
    merci beaucoup à vous , est ce que vous vous appelez Binh ? Quel temps apprenez vous le francais ? aujourd'hui , je suis alle participer de Certificat A le francais . je ne sais pas réussir à lexamen. chaque soir , j'apprends le francais de les ficile enseignement à dificile , je souhaite qu'un jour ? mon grammaire le francais bien et je demande t'aider? merci beaucoup.

bonne nuit à toi
    aurevoir,à bien tôt

Binhjuventus™
    Guest

merci beaucoup à vous
    Je vous en prie

est ce que vous vous appelez Binh?
    Oui, exactement

Quel temps apprenez vous le francais?
    Je comprends votre question (parce que vous êtes vietnamien et moi aussi ) mais il vous faut me poser une question comme ça:
    Vous apprenez le français depuis combien de temps?
    Ma réponse: Depuis 2 ans