User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Hiện kết quả từ 1 tới 2 của 2

Chủ đề: Lisez ensemble et pensez!

svBK's Newbie

Icon10 Lisez ensemble et pensez!

Lisez histoire ci - dessous et remplissez l'espace "........"
    Une grosse pierre accroché e autour du cou. Un homme s'apprêtte à sauter à l'eau. Quand une main lui touche l'épaule. Il se retourne et voit une femme en noir avec un nez crochu, qui lui ***:
    - Pourquoi ca fais - tu?
    - Je suis crible de dettes (pas aussi moi ). Ce matin, mon patron m'a flanqué à la porte. Quand j'ai annocé à ma femme en rentranr, elle a fait sa valise. Je veux mourrir.
    - Ecoute - moi.....ecoute - moi:biggrin: , Je suis une sorcière (????? )et j'ai le pouvoir d'arranger tout ca. Fais 3 voeux....
    - Je voudrais que ma femme revienne (Moi, je voudrais une nouvelle femme très belle ) , je voudrais du travail et je voudrais de l'argent...
    - Si tu passes une nuit d'amour avec moi(terriblement:p ) Tes 3 voeux seront excusés. Demain matin, quand tu rentreras chez toi, ta femme sera à la maison. Il y aura une message de ton patron qui annule ton licencieusement. Afin, ton ticket de l'auto gagnera le gros lot.
    Surmontant la peur de la passe avec une mauvais femme (thích chết đi được, cứ giả vờ sợ )et pensant la réalisant de 3 voeux, le malheureux passe la nuit à vieille femme.
    Le lendemain, alorqu'il s'apprêtte à partir, elle lui demande: "......................"
    Moi, je remplis "As - tu 40 ans, alors tu crois qu'il y a mainternant une sorcière ????"

svBK's Newbie

j'aime bien ton hitoire malgre' son ancien motype. ^^

+ Trả lời chủ đề

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)

Từ khóa (Tag) của chủ đề này