User Tag List

+ Trả lời chủ đề
Hiện kết quả từ 1 tới 6 của 6

Chủ đề: Sport dans les journaux francais

svBK's Newbie Avatar của invisible

Mặc định Sport dans les journaux francais

Van Nistelrooy au Real aujourd’hui ?

Relégué sur le banc en fin de saison passée à Manchester United, l’attaquant néerlandais a d’ores et déjà donné son accord pour ejoindre le Real Madrid. Le club madrilène pourrait conclure le transfert aujourd’hui, même si l’offre espagnole n’est pas encore au niveau du prix fixé par les Red Devils (16 millions d’euros).

HUT's Master

Bọn Real khốn nạn. Hết mấp mé C.Ronaldo, Heinze, giờ lại thêm Nis. Thế này Man năm sau đá bằng cái gì
    Tủi thân

binhjuventus
    Guest

Je ci-chargerai tous les articles sur l'équipe italienne Juventus

Boumsong très proche de la Juve
    (JuveFan en France)

Selon la presse italienne, Jean-Alain Boumsong défenseur de l'équipe de France, actuellement à Newcastle pourrait signer à Juventus aujourd'hui. Hier, un long entretien se serait tenu afin de définir les clauses du contrat et il ne resterait désormais plus qu'à trouver un accord concernant les primes de match. Les montants du transfert serait évalué à 3.5 millions d'euros. Il signera pour 4 saisons

svBK's Newbie Avatar của invisible

Tu es òu maintenant, M. Binh? France ou Vietnam? Si tu es en France, félicitation! Tu as pu réaliser ton souhait d’étudier en France. Si non, pas de problème.
    Maintenant, on parle de ta Juve. Une saison horrible, ça? Le Scudeto a eté enlevé. Commencer la nouvelle saison avec -7 points (je ne sais pas exactement le chiffre) à Serie B sans Cannavaro, Thuram, Emerson, Ibrahimovich, Zambrotta, etc. Je n’ose pas croire qu’elle peut retourner à Serie A la saison prochaine. Mais bonne chance quand même à ta Juve.
    Lần sửa cuối bởi invisible; 23-08-2006 lúc 01:11 AM

binhjuventus
    Guest

Exactement, Je suis au Viêtnam
    A propos de la Juve, Juve commencera à jouer en Serie B avec 17 points de pénalité. Mais c'est pas grave. Juve pourrai surmonter des difficultés pour remonter en Serie B la saison prochaine. C'est le caractère de la Juve. A mon avis, tout va bien maintenant, une nouvelle Juve. Buffon, Nedved, Trezegol appartiennent encore à la Juve. Juve recrute des bons joueurs. Je crois que Juve remontera après un an en Série B
    Lần sửa cuối bởi binhjuventus; 25-08-2006 lúc 10:50 PM

binhjuventus
    Guest

Juventus snobe la FIGC: le recours est présenté

Comme préannoncé il y a quelques jours, la Juventus a officiellement son recours à la Tar. La société bianconera et ses avocats vont donc à l'encontre de tous, malgré les menaces de sanction de la part de la FIGC poussé par la FIFA.

La Juventus a présenté un recours urgent pour obtenir l'annulation des sanctions infligée au club par la Cour fédéral de la FIGC. Cette dernière a prononcé la relégation du club bianconero en Serie B (la première de son histoire) et une penalité de 17 points, ainsi que le retrait de ses deux derniers titres de championne d'Italie.

En plus d'avoir présenté le recours auprès de la Tar, la Juventus a envoyé un exemplaire auprès des tiers intéressés (Messina, Inter Milan et FIGC)

+ Trả lời chủ đề

Thông tin chủ đề

Users Browsing this Thread

Hiện có 1 người đọc bài này. (0 thành viên và 1 khách)